| Gohan*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gohan*** Admin Suprême
| Sujet: Gohan*** Mar 1 Mai - 19:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors je m'appel Baptiste j'ai 17 ans , je suis le seul et unique webmaster de Dragon Ball LF. Je suis fan de dragon ball de puis ma tendre enfance ! Mes passion sont : Le Sport , Ma collection Dragon Ball , Z ,GT , Site ... Voila je vous souhaite la bienvenue sur le site et le forum http://dragonballlf.free.fr
Merci de vous inscrire sur le forum pour parler du site et de dragon ball et d'autre mangas ! Alors voila la Version 2 !
Dernière édition par gohan*** le Mar 1 Avr - 0:35, édité 2 fois | |
|
| |
gohan*** Admin Suprême
| Sujet: Re: Gohan*** Mar 1 Avr - 1:37 | |
| Salut a vous ! Alors voilà je choisi de me représenter étant donnée qu’une nouvelle version viens de sortir ! Le forum a aussi changé d’apparence pour la même occasion mais il est encor dans le bazar car je n’ai pas eu le temps de remettre à jour tout le forum. Cela devrait venir dans les jours à suivre. Je vous souhaite une agréable visite ! | |
|
| |
gogeto saiyen ado
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gohan*** Mar 1 Avr - 8:07 | |
| Je trouve cette version beaucoup plus joli . Il manque plus que le retour des membres ^^ | |
|
| |
gohan*** Admin Suprême
| Sujet: Re: Gohan*** Mar 1 Avr - 10:05 | |
| Tu la dit même si le forum n'est pas fini a 100 % Bienvenue sur cette version 2 ! | |
|
| |
Gohan04 chouchou
Nombre de messages : 211 Localisation : Sur ce super Forum Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Gohan*** Mar 1 Avr - 20:23 | |
| Cool ton new site J adore et j adore aussi la banniere de le forum ( Y a gohan Ado ) *Et me revoila sur le forum les gars ) | |
|
| |
gohan*** Admin Suprême
| Sujet: Re: Gohan*** Mar 1 Avr - 20:37 | |
| Avec le vieux manque plus que du neuf ! | |
|
| |
soso super saiyen
| Sujet: Re: Gohan*** Ven 4 Avr - 11:25 | |
| mais ta besoin de te représenter non lol on te connais tous a par les nouveau bien sur et j'adore cette version !!!!!! | |
|
| |
Otaku super saiyen
| Sujet: Re: Gohan*** Mar 8 Avr - 12:48 | |
| Salut les amis !!!! me voila de retour les gars !!! Otaku est la pour tenir se forum le plus longtemp en vie xD faut ramener du monde a se ke je voi faudrai rappeller les anciens si sa leur dit de revenir ???? | |
|
| |
Tediz super saiyen
| Sujet: Re: Gohan*** Ven 25 Avr - 13:25 | |
| Je suis egalement de retour !!!! Et je dois dire que ca a changé O.o ! J'aime beaucoup la banniere ! enfin voila , je vais poster^^
Je vais commencer pas changé ma sign et avatar x) | |
|
| |
toynatys Chef Modo
| Sujet: Re: Gohan*** Ven 25 Avr - 13:35 | |
| Ravi de te revoir Ted !!!^^ Je n ai pas encore eut l'accase de faire mon comback sur DBP!!! car j'ai vraiment eut pas mal de chose a faire .............!!
Mais ne t'inquiete pas pour ca , j'y compte bien reaparraitre !!!!! | |
|
| |
Tediz super saiyen
| Sujet: Re: Gohan*** Ven 25 Avr - 13:38 | |
| Ah heureux de l'entendre , je vais me mettre a faire beaucoup de pub pour DBP car on ouvre un RPG , manque plus qu'a fixer les règles ! Enfin , en tous cas j'espere que ce forum va bien continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gohan*** | |
| |
|
| |
| Gohan*** | |
|